Mariage: prestataires de confiance

Vous voilà dans les “starting-bocks” : vous organisez votre mariage et êtes à la recherche d’un prestataire de confiance. En moyenne, la durée de préparation d’un mariage est de 12 mois. Ce qui complexifie la situation, c’est que vous travaillez, vous et votre conjoint. Vous avez-donc très peu de temps à consacrer à cette étape fascinante et excitante qu’est la préparation de votre mariage. Pour simplifier vos démarches et vous éviter trop de déplacements, je vous propose de retrouver ici tous les prestataires dignes de confiance du secteur de Rennes, Montfort-sur-Meu, Bréal-sous-Montfort, Saint-Méen-Le-Grand, Dinan, Saint-Malo.

Je travaille comme photographe de mariage depuis près de dix ans sur le secteur de Montfort-sur-Meu. Par conséquent, mon expérience dans le domaine du mariage et mes relations peuvent vous être extrêmement utiles pour vous aider à trouver les bons prestataires du premier coup.

Moi aussi je suis marié. Pour cette raison, je connais les émotions que vous ressentez pendant cette période exceptionnelle de votre vie.

Ce sont des commerçants que je côtoie, avec qui je partage du temps. Mais également je connaît leur façon de travailler, leurs gammes de produits. De plus je suis moi même consommateur de leurs produits et services. Et forcément j’aime leurs prestations. Pour ces raison, je vous les recommande.

Organiser son mariage peut relever parfois du “parcours du combattant”. Pourtant, il faut que vous y éprouviez du plaisir. Que ce soit aussi des moments de détente, passés à les rencontrer et tester leurs produits ou services. Moi même, j’inclue dans ma prestation une séance photo “love-session”. Celle-ci vous permet de voir de quelle façon je travaille et de découvrir l’ambiance d’une séance photo portrait de mariage.

Enfin, je suis à votre écoute pour ajouter ou supprimer un prestataire de ma liste.

Les rubriques

Vous êtes professionnel et souhaitez être ajouté à cette page ? Ou vous voulez faire connaître un excellent prestataire de mariage ? Ecrivez-moi ICI